Le Vainqueur De La Fin De La Troisième Période Voit Whale Top Force

La série de fin de semaine entre le Connecticut Whale et la Force de Montréal a eu lieu en début d’après-midi. Dans le tout premier match entre ces deux équipes, Montréal a remporté la victoire avec un but en fin de troisième période, puis un but gagnant en fusillade pour obtenir la victoire 4-3.

Voici comment les deux équipes s’aligneraient pour ce match :

Montréal n’a pas affiché son onze de départ.
Le revendeur officiel de maillots de TXHT

En première période, le Connecticut, comme ils l’ont fait hier, s’est inscrit en premier. Le but venant de la nouvelle venue Emma Keenan. Elle avait une semi-échappée en direction de la zone offensive. Elle a lancé un tir qui a déjoué la gardienne, mais pas le poteau. Cependant, elle a obtenu un rebond chanceux qui a vu la rondelle frapper le dos du gardien de but et rouler dans le filet. Le Whale prendrait les devants 1-0 avant la deuxième période.

Au début de la deuxième période, la Force créerait l’égalité. La rondelle portée derrière le but de Whale par Ann-Sophie Bettez trouverait le bâton de Jade Downie-Landry, qui la porterait devant le filet. La rondelle rebondissait sur le patin d’un défenseur des baleines et sortait de la bouche du filet, un tir du revers de Sarah Lefort battait Abbie Ives sous son bloqueur et dans le filet.

Cinq minutes plus tard, le Whale prendrait à nouveau la tête du match. En sortant de la zone défensive de Whale, Taylor Girard a porté la rondelle sur le côté gauche de la glace, obtenant un 2 contre 1. Elle a effectué une belle passe qui a trouvé la bande d’Alyssa Wohlfeiler qui n’avait que du filet sur lequel tirer. Le Whale prendrait une avance de 2-1 avant la troisième période.

Le revendeur officiel de maillots de TXHT

À mi-chemin de la troisième période, le Force de Montréal pourrait encore une fois créer l’égalité. Le but viendrait de Kaity Howarth, son premier but de la saison. La seule aide sur le jeu viendrait de Gabrielle De Serres, son premier point de la saison.

Une minute plus tard, la baleine trouverait à nouveau le moyen de prendre la tête du match. Le but du MVP Kennedy Marchment de la saison dernière. Une passe bancaire dans la zone neutre par Mallory Souliotis trouverait une séquence Alyssa Wohlfeiler se dirigeant vers le côté droit de la glace. Elle adressait une passe à Kennedy Marchment, qui lançait la rondelle au filet. Il a fallu une déviation étrange et passerait en quelque sorte par le gant du gardien de but et dans le filet.

Cela s’avérerait être le vainqueur du match, car la baleine s’accrocherait pour obtenir sa première victoire de l’année par un score de 3-2.

Tricia Deguire obtiendrait le départ pour la Force de Montréal, elle ferait face à 33 tirs, réalisant 30 arrêts; tandis qu’Abbie Ives du Connecticut Whale ferait face à 37 tirs, effectuant 35 arrêts.

Le score de la boîte

Prochain jeu:

La prochaine série de matchs pour le Connecticut Whale sera contre les Whitecaps du Minnesota les 12/9 et 12/10. Alors que le prochain match du Force de Montréal sera aussi contre les Whitecaps du Minnesota les 12/17 et 12/18.

Économisez 10 % sur les commandes de 20 $ ou plus sur votre premier achat avec le code promotionnel DSCBRICC10 !

TXHT peut gagner une commission d’affiliation si vous achetez quelque chose via les annonces/liens Cool Hockey et Dr. Squatch dans cet article.

One thought on “Le Vainqueur De La Fin De La Troisième Période Voit Whale Top Force

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s