2022-23 PHF Aperçu de l’équipe – La Force de Montréal

2021-22

Enregistrement: N/A

Playoffs: N/A

Économisez 10 % sur les commandes de 20 $ ou plus sur votre premier achat avec le code promotionnel DSCBRICC10 !

Pertes clés

N/A

Ajouts clés

Brooke Stacey, F

Everyone

2022-23 Aperçu

Pour la première fois depuis 2020, il y aura une nouvelle équipe jouant dans le PHF. La Force de Montréal est la septième franchise de la PHF et la deuxième équipe basée au Canada. Maintenant, normalement, je poserais 3 questions pour la saison à venir, des choses à surveiller. Cependant, comme il s’agit d’une nouvelle équipe, je suis à peu près sûr que je ne suis pas assez intelligent pour poser les bonnes questions pour la Force à l’approche de la saison.

Ce que je vais faire, c’est discuter de la façon dont les nouvelles équipes se comportent lors de leur saison inaugurale dans le PHF. Considérant que la dernière nouvelle équipe était les Six de Toronto, leur première saison était en 2020-21, ils ont ensuite accumulé un record de 4-1-1 avec un différentiel de buts de +7. Très impressionnants, ils ont malheureusement été évincés en demi-finale par les futurs champions Boston Pride cette année-là. Nous devrions également regarder l’autre nouvelle équipe précédente qui est entrée dans la ligue et ce qu’ils ont fait au cours de leur première année. Les Whitecaps du Minnesota étaient une équipe établie, mais ont rejoint la NWHL en 2018-19. Leur dossier ? Ils sont allés 12-4-0 avec un différentiel de buts de +19, et pendant les séries éliminatoires, ils ont battu les Beauts de Buffalo pour remporter la Coupe Isobel cette année-là. Serait-ce une tendance qui se poursuit avec l’entrée de la Force dans la ligue? C’est très bien possible, l’histoire serait de leur côté.

Au moment d’écrire ces lignes le 27/10, il n’y a qu’un seul joueur dans la Force qui a une expérience antérieure dans la NWHL/PHF, et ce joueur est l’attaquant Brooke Stacey. Elle a déjà joué pour les Buffalo Beauts en 2019-20 et 2020-21. Elle a joué 20 matchs, amassant 8 buts et ajoutant 9 passes décisives pour 17 points au cours de ces deux saisons. Il convient de mentionner que bon nombre des autres joueurs de la Force sont des vétérans de la PWHPA et des vétérans de la LCHF, qui ont tous la grande capacité de mettre la rondelle dans le filet.

Il devrait être très intéressant de voir ce qui se passe cette saison à venir pour la Force. Quelles rivalités se formeront lors de leur première année ? Qui marquera son premier but dans l’histoire de la franchise ? Qui sera leur meilleur buteur ? Toutes les questions que j’ai hâte de voir trouver une réponse alors qu’ils prennent la glace. Bienvenue à la Ligue Montréal Force!

Le revendeur officiel de maillots de TXHT

TXHT peut gagner une commission d’affiliation si vous achetez quelque chose via les annonces/liens Cool Hockey et Dr. Squatch dans cet article.

Leave a Reply